Interdit bancaire, peut on louer un appartement ? ... Signaler Monique - Dernière réponse le 3 août 2021 2 réponses Bonjour, Je suis interdite bancaire suite à une arnaque. Est ce que je peux faire une demande de location pour un appartement ? Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Oui Maintenant bonne chance pour trouver un bailleur!!!!! Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Louer un logement POUR son enfant Cha Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Dépose de chèque dans une autre agence Laly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui.