Soucis avec ma fille mineure Ed - Dernière réponse le 31 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Ma fille de 17 ans est partie de la maison elle ne veux plus vivre chez moi, mais elle me demande de l’argent pour subvenir à ces besoin. Que dois-je faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jessica Bonjour, renseigner vous auprès d'un avocat, votre fille est mineure donc sous votre responsabilité. Discussions similaires proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Enfant majeur agressif Crichouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jessica Bonjour, renseigner vous auprès d'un avocat, votre fille est mineure donc sous votre responsabilité.