RSA diminué sans raison

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, je reçois habituellement mon RSA tout les mois malheureusement ce mois ici il est passé de 568 ( a peu près ) a 119 euros pourtant je n'ai aucune explication et aucun changement de situations , est ce que cela peut être une erreur de la caf ? ( bien sûr impossible de les avoir au telà ni jeudi ni vendredi )

1 réponse

  1. C'est difficile de vous répondre avec si peu d'informations, qu'elles ont été vos deux dernières déclarations trimestrielles ? Quelle est la composition de votre foyer?
    0
    1. Je n'ai pas de revenu depuis 6 mois Rebonjour apparement cela ressemble à une sanction de 80% apres mon propre calcul malheureusement je n'ai reçu aucun préavis de sanction que ce soit par mail , sur mon compte caf ou par courrier
      0
    2. @KorzelBonjour

      Ce n'est pas à la caf qu'il faut s'adresser mais au Conseil Departemental.
      Une sanction de 80% résulte souvent d'un manquement au devoir lié à l'insertion professionnelle ou à une non-réponse de justificatif.

      Appelez le conseil departemental

      Cdt
      0