Delai de traitement ... Signaler STEPHANIE - Dernière réponse le 7 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Sut mon compte caf il est marqué que le versement de la prime de naissance a été versé le 27 mars à ma banque à ce jour je n'ai toujours rien reçu pourquoi es ce si long? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola Bonjour, Le délai bancaire varie entre 7 et 10 jours, sachant qu'il y a eu un jour férié c'est normal. Patientez et vous aurez le paiement dans la semaine. Cdt Discussions similaires asf et délais de paiement ILYAMA Délai de traitement Ciclade Steph297556 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Allocation soutien familial(effet rétroactif) Claire1306 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola Bonjour, Le délai bancaire varie entre 7 et 10 jours, sachant qu'il y a eu un jour férié c'est normal. Patientez et vous aurez le paiement dans la semaine. Cdt