Bourse lycée Fermé Zezette91650 - Dernière réponse le 25 mars 2021 1 réponse Bonjour, Quel date en mars et versé la.bourse svp merci il y a pas de date indiquée à part fin mars 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sosso59 Bonjour ...bourse lycée c est début avril ...Les bourses collège c est fin mars début avril .Après vous pouvez appeler le lycée ils pourront mieux vous renseigner. Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sosso59 Bonjour ...bourse lycée c est début avril ...Les bourses collège c est fin mars début avril .Après vous pouvez appeler le lycée ils pourront mieux vous renseigner.