Partir en voyage GHIZLAINE77 - Dernière réponse le 15 déc. 2020 3 réponses Bonsoir j'ai une question a vous posez mes enfants les jumeaux portent le nom de famille du pere et le mien si je dois voyager avec les enfants ai-je besoin de l'autorisation du père ou pas 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ghislaine77 Ont ne vie pas ensemble ... Signaler Chris 94 Modérateur Donc la réponse de hoquel44 vaut particulièrement... Réponse 2 / 3 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut toujours l'accord des deux parents. CB Réponse 3 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Vous êtes séparés ? Divorcés ? Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Expulser une personne hébergée à titre gratuit Ming27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ghislaine77 Ont ne vie pas ensemble ... Signaler Chris 94 Modérateur Donc la réponse de hoquel44 vaut particulièrement...