Voyage du enfants Kiki - Dernière réponse le 12 oct. 2020 1 réponse Bonjour, mon fils de 16 voudrais voyager en France il est français mous habitons en France sa mère ci oppose moi je suis d'accord qui a raison qu'elle est la solution 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Il est mineur, donc l'autorité parentale se partage entre les deux parents. La solution est: soit un parent l'accompagne, soit il reste à la maison. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Même quand le père en a la garde ? Discussions similaires offre d'achat et gens du voyage... elaine19 pour devenir gens du voyage nathalie4453 Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Paje du deuxième enfant Melissa voisins bruyant avec leur enfant opaline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Il est mineur, donc l'autorité parentale se partage entre les deux parents. La solution est: soit un parent l'accompagne, soit il reste à la maison. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Même quand le père en a la garde ?