Compte bancaire à l'étranger

Bonjour,
Je cherche une banque étrangère qui accepte des personnes salariées mais interdites bancaires en France, suite à un dépôt de bilan. Qui connait quelque chose de sérieux?

6 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Vous avez en France accès au droit au compte, vous trouverez la procédure sur internet.
    Ce sont des comptes avec les services de base.

    Les banques à l'étranger, vous trouverez des arnaques sur internet et à part si vous avez un gros patrimoine, vous ne trouverez pas de réelle banque qui acceptera de prendre un client qui n'est pas résident de son pays.
    4
    1. Bonjour.

      Outre votre droit à un compte en France (demande à effectuer auprès de la Banque de France),
      pourquoi pas en Suisse. On y trouve l'équivalent de la Banque Postale de France.

      Pour tout détenteur de compte à l'étranger, il y a obligation de déclaration de chaque compte. A faire lors de la déclaration annuelle des revenus. Un oubli de déclaration est sanctionné financièrement.

      Cdt
      1
      1. Nous tendons la main en vous cherchant des solutions légales.
        Alors un minimum de respect pour les bénévoles, s'il vous plait merci.
        2
        1. En France voir le compte nickel au bureau de tabac.
          0
          1. Modérateur
            S'il ne cherche pas une banque et certains services uniquement proposés par les banques, c'est une solution.
            0
          2. Evitez de répondre si c'est pour dire des bétises!!
            0
          3. @PBA quoi sert votre agressivité, PB ? On vous propose des solutions, avec le peu d'informations que vous donnez. Ce n'est pas d'une banque dont vous avez besoin, c'est d'un psy avec qui parler.
            0
        2. Bonjour,

          Echappatoire impossible et pas de noms ici.
          2