Achat appartement et location à son concubin Hugo5013 - Dernière réponse le 28 sept. 2020 2 réponses Bonjour, Je souhaite acheter un appartement via un emprunt immobilier. Puis-je louer ce bien à ma concubine afin qu'elle puisse bénéficier des apl, ce qui permettrait de rembourser une partie du prêt? Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Ben voyons ... et vous faire épingler pour fraude ? Il y a des aides pour l'accession à la propriété. renseignez vous. Réponse 2 / 2 gegedu14 C'est possible si vous vous séparez et prenez un autre logement ailleurs. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha différence appartement et maison galou33 Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Louer un logement POUR son enfant Cha achat dans l'ancien cher pierre et vacances marcel76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Ben voyons ... et vous faire épingler pour fraude ? Il y a des aides pour l'accession à la propriété. renseignez vous.