Achat après visite agence
Alto_9023
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un appartement à acheter.
J’ai visité un bien avec une agence qui m’a intéressé. Je n’avais pas signé de bon de visiter
En continuant mes recherches sur internet, j’ai vu que le bien était aussi mis en vente directement par le propriétaire. Après un échange, il m’a indiqué qu’il avait signé un mandat simple.
Ma question : si jamais je fais affaire avec le propriétaire directement , l’agence est elle en droit de faire un recours par la simple raison que j’ai fait la première visite avec elle ?
Merci
Je suis à la recherche d’un appartement à acheter.
J’ai visité un bien avec une agence qui m’a intéressé. Je n’avais pas signé de bon de visiter
En continuant mes recherches sur internet, j’ai vu que le bien était aussi mis en vente directement par le propriétaire. Après un échange, il m’a indiqué qu’il avait signé un mandat simple.
Ma question : si jamais je fais affaire avec le propriétaire directement , l’agence est elle en droit de faire un recours par la simple raison que j’ai fait la première visite avec elle ?
Merci
A voir également:
- Changer d'agence immobilière après visite
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Et pourquoi n'avoir pas signé le bon de visite ? C'est vraiment une agence ? ils ne sont pas très pro !!!
Et pourquoi n'avoir pas signé le bon de visite ? C'est vraiment une agence ? ils ne sont pas très pro !!!
Alto_9023
Messages postés
2
Statut
Membre
L’agent immobilier ne m’en a pas parlé et je ne savais même pas que ce document existait.
Utilisateur anonyme
>
Alto_9023
Messages postés
2
Statut
Membre
L'agent immobilier est-il vraiment un pro ? Si oui, il va se faire tirer les oreilles !