Job d'été a 11 ans connaitpas2020 - Dernière réponse le 28 juin 2020 1 réponse Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais me faire un peut d'argent, je voulais savoir si c'était possible de faire un job d'été (j'habite a Reims). ConnaitPas 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, En France le travail rémunéré des enfants est interdit. Donnez un coup de main à la famille contre argent de poche est toutefois possible. Discussions similaires Lettre de motivation et CV pour jeune de 16 ans doudou62136 Lettre de motivation pour job d'été BeamDels Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Colis retiré en bureau de poste sans signature Nino Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire Pampry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, En France le travail rémunéré des enfants est interdit. Donnez un coup de main à la famille contre argent de poche est toutefois possible.