Perte d'emploi

ALINE - 27 juin 2020 à 21:11
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 juin 2020 à 03:11
Bonjour.
J'ai quitté mon emploi d'aide à domicile car mon employeur m'a dit qu'elle ne voulait plus me garder, mais je devrai partir sans quelle le versé mon ancienneté 24 années car je lui coûterai trop de frais.
Elle préfère que je parte .
Chose que j'ai fait en lui remettant ses clés.
Elle a profité de mon état de mal être car je suis en instance de divorce et arrive juste a joindre les deux bouts.
J'avais une excellente relation dans mon travail je n'ai pas compris qu'elle me demande de partir pour ne pas me payer.
Sachant que ce n'est pas une raison de moyens mon employeur et orthophoniste et son mari et notaire.
J'ai donné 24ans sans jamais rien demandé.
Pouvez-vous me dire si je peux obtenir mon ancienneté et surtout mon salaire car je lui ai envoyé un SMS pour lui demander de me le faire parvenir , j'ai vous être gentille encore une fois.
Je n'ai pas eu de réponse.
Pouvez-vous m'aider ?
Ou au moins m'indiquer que et qu'elle documents lui envoyer.
Dans l'attente de votre réponse cordialement.
Mme Grenier Aline

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
27 juin 2020 à 22:23
bonjour

si j'ai bien compris tu as abandonné ton poste, don considéré comme une démission unilatérale

"Elle préfère que je parte .
Chose que j'ai fait en lui remettant ses clés. "

tu aurais du te présenter le lendemain avec un témoin
attention, tes anciens patrons pourraient te demander une indemnité corespondant à ton salaire, lors du préavis

enfin la réponse que je t'ai fait est en attente de plus de précisions de ta part
0
Elle ne voulais pas je reste et même si je restais elle ne me paierai pas mon ancienneté , elle me l'a bien dit je veux plus que vous travaillez pour moi et je préfère que vous partiez car vous me couteriez trop de frais si je devais vous licenciez .
Elle m'a déjà fait perdre 10h sans m'avertir je me suis retrouvé avec 9h de travail au lieu de 19h une perte énorme pour moi il on profité de ma gentillesse et de mon respect pour mon travail.
Si j'étais restée je n'aurai rien de plus.
Je serai arrivée chez eux avec la boule au ventre et ils auraient profitez de me faire faire le pire ménage pour me pousser à bout et vue mon état de sensibilité je n'aurai pas supporter de faire humilier comme ça.
je vous assure ils sont très fort pour vous faire faire du ménage que personne n'accepterai.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
28 juin 2020 à 03:11
"elle me l'a bien dit je veux plus que vous travaillez pour moi et je préfère que vous partiez car vous me couteriez trop de frais si je devais vous licenciez . "

ok elle te l'as bien dit, mais comme tu n'as pas de témoin,, et que lendemain, tu n'est pas revenu au travail, comme tu aurais du le faire, c'est bien un abandon de poste

elle t'as bien embobinée, mais selon ce que tu écrit, c'est toi, qui pourr'ait lui devoir de l'argent, car "tu abandonné ton poste"

si ton ex patronne, est plus vicieuse, que tu ne le crois, elle va se r'etourner contre toi, et te réclamer des dommages intérets
0