Chambre. ... Signaler d_khelia_4 - Dernière réponse le 14 mai 2020 1 réponse Bonjour, moi j’ai 13 ans et j’ai 3 soeur et je suis dans la même chambre à ma petite Soeur qui a 11 ans mais moi je veux la chambre toute seule mais mes parents n’ont pas les moyens avez vous une solution svp ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Malheureusement, il n'existe pas vraiment de solution à ça. Vous pouvez essayer de délimiter des espaces avec des paravent, drap ou autre pour préserver votre intimité. Discussions similaires Chambre sans fenetre Nathalie Taille légale minimale de fenêtre pour la luminosité ? le_jonpi Un T3 déclaré avec 2 chambre dont l'une fais moins de 4m² Laura superficie minimum d'une chambre jp Chambre sans fenêtre: surface habitable? Lorie3193 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Malheureusement, il n'existe pas vraiment de solution à ça. Vous pouvez essayer de délimiter des espaces avec des paravent, drap ou autre pour préserver votre intimité.