Je travaille en CESU pour l entretien d un jardin , jean - Dernière réponse le 7 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Pour l entretien d un jardin ,d Une personne âgée , travaillant en CESU ,es ce que je peux me déplacer pour continuer mon travail , tout en respectant les consignes de sécurité pour le Corona virus Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou_6154 bonjour Jean, oui, sous réserve du respect des gestes barrières et de ne pas oublier votre attestation de déplacement ... Signaler jean Merci d avoir pris le temps de me répondre Bonne journée Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou_6154 bonjour Jean, oui, sous réserve du respect des gestes barrières et de ne pas oublier votre attestation de déplacement ... Signaler jean Merci d avoir pris le temps de me répondre Bonne journée