Salaire durant confinement
590410
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
Modifié le 7 avril 2020 à 12:42
rirififiloulou - 8 avril 2020 à 14:31
rirififiloulou - 8 avril 2020 à 14:31
A voir également:
- Salaire durant confinement
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
bonjour,
votre employeur doit vous verser, à la date habituelle de versement du salaire, votre indemnité d'activité partielle (je pars du principe qu'il fait appel au dispositif) pour les heures non travaillées (70 % de votre salaire brut ou le smic, au plus avantageux pour vous) et votre salaire normal pour les heures travaillées du mois de mars.
votre employeur doit vous verser, à la date habituelle de versement du salaire, votre indemnité d'activité partielle (je pars du principe qu'il fait appel au dispositif) pour les heures non travaillées (70 % de votre salaire brut ou le smic, au plus avantageux pour vous) et votre salaire normal pour les heures travaillées du mois de mars.
bonjour,
oui, je vous confirme...s'il attend que l'Etat le paye, il peut attendre longtemps. Il sera remboursé sur la foi de votre paiement. Suggérez lui de prendre contact avec le service Activité partielle de la DIRECCTE de votre département.
Et, qu'il soit remboursé ou pas, il n'est pas dispensé de vous verser votre salaire à la date habituelle.
oui, je vous confirme...s'il attend que l'Etat le paye, il peut attendre longtemps. Il sera remboursé sur la foi de votre paiement. Suggérez lui de prendre contact avec le service Activité partielle de la DIRECCTE de votre département.
Et, qu'il soit remboursé ou pas, il n'est pas dispensé de vous verser votre salaire à la date habituelle.
8 avril 2020 à 10:36
8 avril 2020 à 13:22
A ma connaissance l'employeur doit vous avancer sur ses propres fonds votre salaire et compter sur un remboursement de l'état