Quand vais je savoir si on garde ou pas ? ... Signaler sweeta100 - Dernière réponse le 6 avr. 2020 1 réponse Bonjour, En cdi depuis le 8 janvier avec une période d'essai de 4 mois, je voudrais savoir si au 7 avril je serai fixé sur mon CDI définitif ou il faut que j'attende le 7 mai ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly on peut vous prévenir le 7 mai que l'on ne vous garde pas. Discussions similaires Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel garde alternée imposée par le pere vouille Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy La garde alternée détruit mes filles Tyfana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly on peut vous prévenir le 7 mai que l'on ne vous garde pas.