Chèque encaissé ... Signaler Doudou - Dernière réponse le 22 mars 2020 1 réponse Bonjour, J’ai envoyé un chèque de caution pour réserver un appartement pour faire une cure à Balaruc. Les thermes étant fermé cause Coronavirus. Ma cure devait avoir lieu le 10 mai. Le propriétaire a encaissé ce chèque de caution avait il le droit? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, tout chèque remis à son destinataire est susceptible d'être encaissé de suite. cdt. ... Signaler Geo Caution ou acompte ? Discussions similaires Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule retrouver bénéficiaire d'un chèque whismerhill2015 COMMENT SAVOIR QUI A ENCAISSE MON CHEQUE MOI_78 comment savoir qui a encaissé un cheque de mon chequier eliane Chèque émis avant décès encaissé après décès solo21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, tout chèque remis à son destinataire est susceptible d'être encaissé de suite. cdt. ... Signaler Geo Caution ou acompte ?