Vente de maison
coni66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .Je vends ma maison et mon crédit immobilier n est pas terminé.Y a t-il des frais de notaire pour rembourser ce prèt auprès de ma banque et me faire le chèque de la somme due après la vente de la maison.MERCI
A voir également:
- Vente de maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
Y a t-il des frais de notaire pour rembourser ce prèt auprès de ma banque
Bien sûr.
Le crédit immobilier a pris des garanties hypothécaires sur cette maison.
Votre acquéreur ne donnera pas suite à son projet si vous ne libérez pas l'immeuble de cette inscription hypothécaire.
Or, pour la radier, non seulement vous devez passer par un notaire, mais les frais de mainlevée de l'hypothèque et de radiation de l'inscription seront à votre charge.
Bien sûr.
Le crédit immobilier a pris des garanties hypothécaires sur cette maison.
Votre acquéreur ne donnera pas suite à son projet si vous ne libérez pas l'immeuble de cette inscription hypothécaire.
Or, pour la radier, non seulement vous devez passer par un notaire, mais les frais de mainlevée de l'hypothèque et de radiation de l'inscription seront à votre charge.