Chômage et invalidité cat 1 Titine - Dernière réponse le 1 mars 2020 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir je suis au chômage depuis 8 mois j ai 57ans une pension d invalidité cat 1 si je retrouve pas de travail dans les 3ans indemnisation à pôle emploi si j ai droit à autre chose merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour ou RSA Réponse 2 / 2 ... Signaler Milou27 Bonjour Vous ne pourrez bénéficier que de l'ASS (sous conditions de revenus) ... Signaler Titine Ass c est quoi excactement Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Cnp assurance et invalidité 2 Mikl Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 invalidité et chomage : peut-on cumuler? patoche passage en 2eme catégorie d'invalidité micka.l62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Milou27 Bonjour Vous ne pourrez bénéficier que de l'ASS (sous conditions de revenus) ... Signaler Titine Ass c est quoi excactement