Achat longue durée pour avoir le temps d’obtenir un prêt
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons emménagé cet été dans l'Allier pour pouvoir enfin acheter car venant de Lyon les maisons sont hors de prix.
Mon conjoint a trouvé un cdi rapidement, pour ma part j'ai refusé un cdi pour pouvoir rentrer chez Louis Vuitton.
Je suis en cdd 6 mois avec possibilité d'être reconduit 6 mois puis cdi.
Nous avons trouvé la maison idéal mais malheureusement à cause de mon cdd, les banques nous refusent l'empreint de 160 000 euros sur 25 ans.
si 2 cdi nous pourrions emprunter 180 000 euros.
Pour plusieurs raisons je ne souhaite pas attendre 1 an pour espérer avoir mon cdi, je recherche donc en urgence un cdi dans tous les domaines.
Ma question : Est-il possible de proposer au vendeur une vente longue de 5-6 mois, est ce que ça nous laisserait plus de temps pour obtenir un financement ?
En vous remerciant
Mon conjoint et moi avons emménagé cet été dans l'Allier pour pouvoir enfin acheter car venant de Lyon les maisons sont hors de prix.
Mon conjoint a trouvé un cdi rapidement, pour ma part j'ai refusé un cdi pour pouvoir rentrer chez Louis Vuitton.
Je suis en cdd 6 mois avec possibilité d'être reconduit 6 mois puis cdi.
Nous avons trouvé la maison idéal mais malheureusement à cause de mon cdd, les banques nous refusent l'empreint de 160 000 euros sur 25 ans.
si 2 cdi nous pourrions emprunter 180 000 euros.
Pour plusieurs raisons je ne souhaite pas attendre 1 an pour espérer avoir mon cdi, je recherche donc en urgence un cdi dans tous les domaines.
Ma question : Est-il possible de proposer au vendeur une vente longue de 5-6 mois, est ce que ça nous laisserait plus de temps pour obtenir un financement ?
En vous remerciant
2 réponses
-
J'ai bien compris que ça ne serait pas facile mais ma question était - si il accepte, aurions nous plus de temps ?
Je ne suis pas du tout experte dans le monde des crédits... -
Bonjour,
Est-il possible de proposer au vendeur une vente longue de 5-6 mois, est ce que ça nous laisserait plus de temps pour obtenir un financement ?
aucun vendeur vas accepter , sauf avec une dépôt de garantie de 10% a fonds perdu pour vous en cas de non achat.
cdt