Cumul formation et travail ... Signaler so66 - Dernière réponse le 15 janv. 2020 1 réponse bonjour je travaille chez uber eat et je vais entrer en formation rémunéré au greta est ce que je peux continuer à travailler chez uber en même temps que la formation merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Pourquoi pas si les horaires sont compatibles et si vous déclarez tout au Pole Emploi (car je suppose que vous êtes inscrit) Discussions similaires RSA et fin de formation rémunérée Baya1996 Litige Culture et Formation Joanna Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Sans RSA après une formation rémunérée Laura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Pourquoi pas si les horaires sont compatibles et si vous déclarez tout au Pole Emploi (car je suppose que vous êtes inscrit)