Refuser nex terra international ... Signaler mach - Dernière réponse le 18 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai commandé un produit mais je ne le désire plus, puis je refuser le colis livré par nex terra contre remboursement? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Ce Next Terra n'est - semble t'il- qu'un 'transporteur'.. On ne connait pas le vendeur donc le droit applicable.. Ta demande est à négocier avec le vendeur.. A+ Discussions similaires Prelevement frauduleux ?!?! TC83 refuser nex terra international mach Refuser un colissimo contre remboursement SABINE111 refus d'un colis zaza8862 Mise en demeure Sevigne International quercy59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Ce Next Terra n'est - semble t'il- qu'un 'transporteur'.. On ne connait pas le vendeur donc le droit applicable.. Ta demande est à négocier avec le vendeur.. A+