Facturation leroy merlin

Manon - 18 déc. 2019 à 18:25
hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 déc. 2019 à 19:00
Bonjour,
J'ai effectuer des achats de matériaux à Leroy merlin que j ai régler en totalité par chèque. Je débloque mes fonds sur facture à la banque pour mes travaux. Donc suite à l encaissement le vendeur m invite a imprimer la facture a la borne du magasin mais je n ai pu imprimer cette facture car je me fait livrer mes matériaux ultérieurement, je retourne donc vers le vendeur qui me dit de fournir le bon de commande à la banque.
La banque ne peux débloquer les fonds que sur facture et Leroy merlin refuse catégoriquement de me fournir une facture alors que le chèque a été encaissé.
On t il le droit de refuser de me faire une facture alors que j ai régler pour plus de 3500€ de marchandise?
Merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
Modifié le 18 déc. 2019 à 19:01
Bonjour,

La facturation est émise dès la réalisation de la livraison (Code général des impôts - Article 289 ).
Si vous avez payé avant, il s'agit simplement d'un acompte (partiel ou total). Malheureusement, la facturation de l'acompte intéressera nullement la banque.

CB

-1