Contravention de stationnement ... Signaler Mac - Dernière réponse le 27 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Stationnement en double file sans n° de l'avenue Général de Gaulle A quelle endroit ? Dans cette avenue on ne peux pas s'arrêter en double file en travaux Vis de procédure ? Merci MC 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, A moins de pouvoir prouver que son véhicule était garé normalement, je crains que le PV fasse foi du stationnement irrégulier. ... Signaler Mac Merci beaucoup Christ Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Contravention stationnement très gênant Sosoo00 Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Attribution carte CMI stationnement refusée Natdec62 stationnement d'un camion en face de ma maison rosalie59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, A moins de pouvoir prouver que son véhicule était garé normalement, je crains que le PV fasse foi du stationnement irrégulier. ... Signaler Mac Merci beaucoup Christ