Problème direction assistée FIAT PANDA 05/2010

Fermé
NIKY -  
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheter en mai 2019 ( donc récent ) une petite FIAT PANDA de mai 2010 , au début ,aucun problème, mais depuis 2 mois le voyant de la direction assistée s'allume par intermittence , parfois il ne s'allume pas durant 2 semaines, puis il s'allume pendant 3 ou 4 jours à chaques fois que je la conduit , un coup le volant devient très dur, un coup le volant reste normal mais voyant allumer.
Cela me fait penser à un mauvais contact ...
Mais j'ai lue depuis quelques jours des commentaires similaires à mon problème un peu partout sur internet .
Certains disent que tout est à changer, d'autres disent qu'ils ont changer juste un relais , comment savoir quoi faire ?
Etant intérimaire je ne peux changer la crémaillère comme certains m'ont dit , il parait que la facture s'élève à 1800 euros ! est ce vrai ?
Certaines FIAT ont eues un rappel il y a quelques années, mais je pense pour bénéficier de ça il ne faut pas que le véhicule est bientôt 10 ans ...
Merci à vous qui me répondrais afin de me dire ce que vous feriez , ou ce que vous avez fait .
A bientôt de vous lires .

1 réponse

BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 258

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
1