Problème direction assistée FIAT PANDA 05/2010

Fermé
NIKY - 27 nov. 2019 à 10:50
BmV Messages postés 91269 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 27 nov. 2019 à 10:56
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheter en mai 2019 ( donc récent ) une petite FIAT PANDA de mai 2010 , au début ,aucun problème, mais depuis 2 mois le voyant de la direction assistée s'allume par intermittence , parfois il ne s'allume pas durant 2 semaines, puis il s'allume pendant 3 ou 4 jours à chaques fois que je la conduit , un coup le volant devient très dur, un coup le volant reste normal mais voyant allumer.
Cela me fait penser à un mauvais contact ...
Mais j'ai lue depuis quelques jours des commentaires similaires à mon problème un peu partout sur internet .
Certains disent que tout est à changer, d'autres disent qu'ils ont changer juste un relais , comment savoir quoi faire ?
Etant intérimaire je ne peux changer la crémaillère comme certains m'ont dit , il parait que la facture s'élève à 1800 euros ! est ce vrai ?
Certaines FIAT ont eues un rappel il y a quelques années, mais je pense pour bénéficier de ça il ne faut pas que le véhicule est bientôt 10 ans ...
Merci à vous qui me répondrais afin de me dire ce que vous feriez , ou ce que vous avez fait .
A bientôt de vous lires .

1 réponse

BmV Messages postés 91269 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 18 463
27 nov. 2019 à 10:56
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
1