Frais permis / France Sophielio - Dernière réponse le 16 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Mon fils doit passer le permis. Mon ex-conjoint verse une pension alimentaire. Aucune mention de frais exceptionnel sur le jugement. Puis je demander à mon conjoint de payer la moitié des frais ? Sinon comment faire ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour @Sophielio: la situation se passe au Canada ou en France ? Merci de préciser svp La modération. ... Signaler Sophielio Cela se passe en france. Donc aucune aide possible de a part ?sauf s'il veut bien ? Le permis rentre donc dans la pension ? Réponse 2 / 2 ... Signaler christian67430 Bonjour, seul le jugement a valeur, vous pouvez toujours lui demander de contribuer au frais du permis de conduire. Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Achat CB en cours France Delphine Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 avis avant poursuite de France contentieux eni soleil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour @Sophielio: la situation se passe au Canada ou en France ? Merci de préciser svp La modération. ... Signaler Sophielio Cela se passe en france. Donc aucune aide possible de a part ?sauf s'il veut bien ? Le permis rentre donc dans la pension ?
... Signaler Sophielio Cela se passe en france. Donc aucune aide possible de a part ?sauf s'il veut bien ? Le permis rentre donc dans la pension ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler christian67430 Bonjour, seul le jugement a valeur, vous pouvez toujours lui demander de contribuer au frais du permis de conduire. Cdt