Nous qui sortent la poubelle ... Signaler calmeiro - Dernière réponse le 3 oct. 2019 1 réponse Bonjour, je habite dans un immeuble depuis trois ans, je paie les charges mais sommes nous qui sortent la poubelle e nettoyant les cages de escalier est que ses correct ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Arkana0 Modérateur Bonjour, Tout dépend des charges que vous payez. Et de ce que vous entendez pas "nous" : votre famille ou l'ensemble des copropriétaires ? Si vous payez pour le nettoyage des locaux par une femme de ménage, mais qu'il n'est pas assuré il y a un soucis. Discussions similaires absence de local poubelle aline reims Poubelle non vidée par éboueurs *Xena* Stockage poubelle dans immeuble sans local michelle Distance minimale containers poubelle et habitation Jeanne poubelles devant chez moi Mms Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Arkana0 Modérateur Bonjour, Tout dépend des charges que vous payez. Et de ce que vous entendez pas "nous" : votre famille ou l'ensemble des copropriétaires ? Si vous payez pour le nettoyage des locaux par une femme de ménage, mais qu'il n'est pas assuré il y a un soucis.