Age ou l'enfant peut faire le chois de revenir avec sa mère Vero2100 - Dernière réponse le 13 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Mes enfants son placé en famille d accueil au Québec moi je suis en France pour le moment Mais je vais repartir au Canada Ma question :a partir de quel âge peut il choisir de revenir avec moi Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Quand ils seront majeurs, à 18 ans, vos enfants pourront décider de vivre là où ça leur plait. Discussions similaires les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa Aide mère solo avec 3 enfants Sarah Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Quand ils seront majeurs, à 18 ans, vos enfants pourront décider de vivre là où ça leur plait.