Stationnement Cecilia - Dernière réponse le 8 août 2019 2 réponses Bonjour, J'ai une question à vous posez Es que des gens avec leurs voiture peuvent se garer devant chez moi ? En sachant qu'il y a un parking à même pas 500m et qu'on a une double vois 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GKLONE Bonjour Devant chez vous ce n'est pas chez vous. Le code de la route interdit de de garer sur les trottoirs et devant les garages. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, La voie publique est à tout le monde. Sauf si le stationnement est interdit (?), ils ont le droit de se garer devant chez vous. Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Attribution carte CMI stationnement refusée Natdec62 stationnement d'un camion en face de ma maison rosalie59 Stationnement gênant Souldjo Stickers "Interdit de stationner" et lois Irianeth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GKLONE Bonjour Devant chez vous ce n'est pas chez vous. Le code de la route interdit de de garer sur les trottoirs et devant les garages.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, La voie publique est à tout le monde. Sauf si le stationnement est interdit (?), ils ont le droit de se garer devant chez vous.