Litige avec voisin un peu profiteurs

Bonjour,
Mes chiens sont passé par.dessu le grillage du voisin et ont tuée les poules.de.mon voisin nous avons contacter le voisin de.suite pour s excuse des dégâts et racheté des poules ma question et la.suivante après avoir racheté des poules au voisins doit je lui.faire signé un papier comme quoi j ai bien rembourser.les.degat a même valeur de perte qu on lui a causé ? car la femme de se Mr a sous entendu vouloir plus (le remplacement par des poules plus honaireuse de ceux qu'elle avait) plus de l'argent ,je compte aussi demande une facturede.l.achat des poules comme preuve.

4 réponses

1.  
    Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
    A bientôt,
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

je compte aussi demande une facture de.l.achat des poules comme preuve

Vous pouvez toujours, mais rien ne l'y force. Le dédommager ne signifie pas qu'il a obligation de se remettre dans l'état initial. Vous êtes responsable de dégâts chez lui, vous payez à hauteur du préjudice et il fait ce qui lui chante de ce dédommagement.
      0
      1. Dans ce ces cas la le mieux et de faire marche sont assurance responsabilité civil ,

Pas de litige , expertise assurance.
        0
        1. Bonjour , il fallait nettoyer le lieu du carnage vous même , garder les restes pour faire expertiser leur valeur ....
          Maintenant il ne vous reste qu'a payer avec le sourire pour garder un bon voisinage .
          Et vite rehausser le grillage surtout s'il y a des enfants .
          0