Curatelle et courriers médicaux cappe - Dernière réponse le 18 juil. 2019 1 réponse Bonjour, recois jeuis handicaoèà 8o% et mon curateur curatelle ren forcèe je ner dois plus mes couriers mèdicaux? et je dois me mettre emis mon courier sous embargo de e fait je rede me mettre en refus de soin? que faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Pouvez vous rédiger votre question de façon plus claire et plus précise, car elle est incompréhensible. Merci. Discussions similaires rendez vous médicaux pour enfant en garde classique divirce Curatelle renforcée et argent disponible ralphi Location à personne sous tutelle Manafou Argent de poche d'une personne handicapée sous tutelle help logement loué à un couple sous curatelle heather43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Pouvez vous rédiger votre question de façon plus claire et plus précise, car elle est incompréhensible. Merci.