Colis reçu sans etre commandé arlette - Dernière réponse le 19 juin 2019 2 réponses Bonjour, je viens de recevoir un colis _E-LOg on BEHALFof PRO SPEDITION je n'avais pas la somme pour le payer donc reparti au point BPost que dois-je faire ? Merci de votre aide 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler George Quand vous aurez de l'argent prévenez moi je vous enverrai un colis. Réponse 2 / 2 ... Signaler walkyries93 Bonjour, Si vous ne l'avez pas commandé, vous auriez payé la somme demandé tout de même si vous l'aviez? ... Signaler George Bonjour c'est exactement ce que j'ai pensé... Discussions similaires Commande Zara non reçu Steph97_12 Colis reçu mais non commandé pitchoune Colis shein non reçu Lisa Colis Zara bloqué à l’entrepôt FauconNostalgique42 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler George Quand vous aurez de l'argent prévenez moi je vous enverrai un colis.
Réponse 2 / 2 ... Signaler walkyries93 Bonjour, Si vous ne l'avez pas commandé, vous auriez payé la somme demandé tout de même si vous l'aviez? ... Signaler George Bonjour c'est exactement ce que j'ai pensé...