Achat voiture sphinx40280 - Dernière réponse le 12 avr. 2019 1 réponse bonjour Je souhaite acheter une voiture en import. je suis pacsé, ma femme possède un N°siret. Puis-je bénéficier de ce numéro pour l'achat de mon véhicule ? Merci de m'aider. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, il s'agit d'un abus de bien social, c'est interdit. CB ... Signaler sphinx40280 Auteur Bonjour merci pour la réponse. Et si la voiture est au nom de ma femme ? ... Signaler hoquei44 C'est pire. Discussions similaires acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, il s'agit d'un abus de bien social, c'est interdit. CB ... Signaler sphinx40280 Auteur Bonjour merci pour la réponse. Et si la voiture est au nom de ma femme ? ... Signaler hoquei44 C'est pire.
... Signaler sphinx40280 Auteur Bonjour merci pour la réponse. Et si la voiture est au nom de ma femme ?