Travaille rsa ... Signaler Stessh - Dernière réponse le 2 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis une maman seul j'ai 3 enfants j'ai 27 ans et je travaille depuis peu en interim mon salaire et de 990 euro par mois + j'ai un rsa de 900 euro vous pancer kil von me supprime mon rsa ou pas car je c'est pas merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars et le père, il est où ? ... Signaler Stessh Il et dcd ... Signaler Mars vous ne pouvez pas avoir une petite aide de la part de sa famille pour vos enfants ? ... Signaler Stessh Non car il était adopté lui déjà et c'est parent son dcd depui lonten déjà il était sans famille ... Signaler Mars désolée pour vous...; avez vous vu une assistante sociale ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Oui le RSA sera supprimé. N'oubliez pas d'actualiser votre situation Bonne journée Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi baisse du RSA si enfant travaille ? Wael Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars et le père, il est où ? ... Signaler Stessh Il et dcd ... Signaler Mars vous ne pouvez pas avoir une petite aide de la part de sa famille pour vos enfants ? ... Signaler Stessh Non car il était adopté lui déjà et c'est parent son dcd depui lonten déjà il était sans famille ... Signaler Mars désolée pour vous...; avez vous vu une assistante sociale ?
... Signaler Mars vous ne pouvez pas avoir une petite aide de la part de sa famille pour vos enfants ?
... Signaler Stessh Non car il était adopté lui déjà et c'est parent son dcd depui lonten déjà il était sans famille
Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Oui le RSA sera supprimé. N'oubliez pas d'actualiser votre situation Bonne journée