Résidence Zone - Dernière réponse le 10 mars 2019 1 réponse Bonjour, Je suis en hlm m'est il possible d'avoir une résidence secondaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Impossible de répondre sur une aussi vaste question. Si vous avez un logement social, "normalement" vos ressources ne vous permettent pas de payer un autre logement. Mais vous pourriez avoir hérité d'un bien familial ? Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 choix de résidence à 12 ans ou 16 ans ? Solne_Lecerf Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Impossible de répondre sur une aussi vaste question. Si vous avez un logement social, "normalement" vos ressources ne vous permettent pas de payer un autre logement. Mais vous pourriez avoir hérité d'un bien familial ?