Comment travailler au McDonald a 15 ans? / Canada ... Signaler Sandycodio - Dernière réponse le 5 mars 2019 1 réponse Bonjour, je voudrai désavoué comment je peux faire pour envoyer un cv ou une lettre de motiva pour que je travaille au McDonald en été 2019 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sophie_26 Bonjour, il faut vous renseigner sur le travail des mineurs et vous rendre sur place pour y déposer vos CV et lettre de motivation. D'un resto à l'autre certain peuvent vous prendre et d'autres pas du tout, au moins vous serez fixé rapidement. Discussions similaires Circulation nocturne de mineurs Tyreann 28 ans et ne veut pas travailler laurie Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Mon fils adulte ne travaille pas Delfredo08300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sophie_26 Bonjour, il faut vous renseigner sur le travail des mineurs et vous rendre sur place pour y déposer vos CV et lettre de motivation. D'un resto à l'autre certain peuvent vous prendre et d'autres pas du tout, au moins vous serez fixé rapidement.