A voir également:
- Maintien de salaire arrêt maladie carrefour
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour.
Puisque après explications avec la personne en charge de la paie, rien ne s'éclaircit pour vous, il sera difficile de se comprendre sur ce forum.
Le plus efficace et fiable, pour vous, serait de prendre rendez-vous auprès d'un délégué syndical, muni de tous vos documents ; Il existe de nombreuses permanences dans différentes villes.
A moins de trouver un élu parmi les salariés de votre entreprise, qui saurait vous répondre.
Puisque après explications avec la personne en charge de la paie, rien ne s'éclaircit pour vous, il sera difficile de se comprendre sur ce forum.
Le plus efficace et fiable, pour vous, serait de prendre rendez-vous auprès d'un délégué syndical, muni de tous vos documents ; Il existe de nombreuses permanences dans différentes villes.
A moins de trouver un élu parmi les salariés de votre entreprise, qui saurait vous répondre.
6 mars 2019 à 09:41
Le problème c'est que leurs fiches de paie et leurs explications ne sont pas claires...
Je pense que le problème vient du ligne intitulé "absence de fin de mois -964,40" mais le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi on me retire cette somme alors que mon employeur était censé encore me devoir 25 jours à 100% pendant cette période et j'étais bien en arrêt maladie et non pas en absence injustifiée...
J'ai bien l'impression ils s’arrangent des règles comme ça les arrangent... C'est quand même pas normal de traiter comme ça ses salariés et surtout complètement déloyal et arbitraire.
Surtout que si j'étais en arrêt c'est à force de démonter des palettes comme un bagnard 6 jours sur 7 pendant 1 an et demi à fournir 2 fois plus d'efforts que d'autres...
Je vais voir ce que me dit le délégué syndical et si je suis pas plus renseigné je vais voir si je peux intenter une action aux prud'hommes.
Merci.
Cordialement.