Enceintes sans papiers (Belgique) FatimaezzahraeKhadraoui - Dernière réponse le 30 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis enceinte d un belge et il veut pas de le bébé et c trop tard de le faire partir je sais pas comment je dois faire les choses est c que j'ai le droit de demander faire la ADN ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour faire un enfant alors que vous êtes sans papiers ne vous donne droit à rien Discussions similaires Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Femme enceinte sans papier Inzaghi acquisition d'une maison abandonnée Belgique martin4000 que faut il pour inscription resto du coeur julien [Belgique] [habitation de maison abandonnée] fred1456 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour faire un enfant alors que vous êtes sans papiers ne vous donne droit à rien