Est ce que si je travail, ma mère va garder son RSA? SebastienGrange - Dernière réponse le 2 janv. 2019 2 réponses Bonjour j'ai 25 ans et je vis avec ma mère on est tous les 2 au RSA. Est ce que si je trouve un travail (au SMIC par exemple) ma mère va garder son RSA ? Vu qu'on est pas en couple... Merci de vos réponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SebastienGrange Oui la on a chacun notre rsa mais si je travail ça change rien pour elle? Loli48 Ça change rien pour elle niveau rsa. Slt Réponse 2 / 2 Loli48 Bonjour Non, si vous avez plus de 25 ans vous devez avoir votre propre rsa chacun donc aucun rapport. Slt Discussions similaires RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Congé parental et rsa Leya13 Congé parental parent isolé Kelyyya désinscription RSA Tho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 SebastienGrange Oui la on a chacun notre rsa mais si je travail ça change rien pour elle? Loli48 Ça change rien pour elle niveau rsa. Slt
Réponse 2 / 2 Loli48 Bonjour Non, si vous avez plus de 25 ans vous devez avoir votre propre rsa chacun donc aucun rapport. Slt