Redressement judiciaire audience esyram78sined - Dernière réponse le 13 déc. 2018 2 réponses Bonjour* peut-on avoir l'issue de l'audience du 12 décembre au tribunal de Nantes concernant la reprise d'une société par un repreneur ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler denisRousselle je suis effectivement partie prenante (les travaux de ma maison sont démarrés, mais je n'ai pas d'avocat Réponse 2 / 2 ... Signaler Noz vous êtes partie prenante dans l'histoire ??? vous avez un avocat ? Discussions similaires Société en liquidation judiciaire : récupérer l'acompte ? moodysky Comment réagir face à un report d’audience Jaf Zia Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Repport d'audience abusif ? filous1 Report d’audience et pièces à transmettre Zia154 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler denisRousselle je suis effectivement partie prenante (les travaux de ma maison sont démarrés, mais je n'ai pas d'avocat