[Sujet groupé] Retrait par E Library Eu Ega
Bonjour,
(J'ai été prélevé d'une somme sur mon compte par Www E Library Eu Ega et j'aurais souhaiter les contacter, mais il n'y a rien sur le site pour pouvoir le faire )Pourriez vous m'aider en m'orientant sur comment pourrais-je procéder ?
Par avance, je vous en remercie
(J'ai été prélevé d'une somme sur mon compte par Www E Library Eu Ega et j'aurais souhaiter les contacter, mais il n'y a rien sur le site pour pouvoir le faire )Pourriez vous m'aider en m'orientant sur comment pourrais-je procéder ?
Par avance, je vous en remercie
26 réponses
-
Bonjour,
1) vérifier que ce n'est pas un proche ou membre de votre famille qui a effectué l'achat en se servant de votre carte bancaire.
2) Si ce n'est pas le cas et que vous êtes sur que ce n'est pas vous, portez plainte et demandez à votre banque le remboursement immédiat de cet achat non voulu et frauduleux et faite opposition à votre carte.-
-
-
-
@bretecherPourquoi dites-vous souvent de vérifier si ce n'est pas un proche?
Parce qu'il peut s'agir d'un proche à qui vous avez donné la carte à un moment pour faire un achat et qui a pu y avoir accès à vos données bancaires, ou alors parce qu'il a vu la carte sur la table de la maison et discrètement a copié les coordonnées. Si ce n'est pas un ami, un parent, ça peut être un enfant, etc.
le vol de données bancaires dans la famille ou l'entourage est loin d'être rare et dans beaucoup de cas la responsabilité de la banque n'est plus engagée.
D'ailleurs il suffit de regarder les réponses et ce n'est pas du tout cela
Je ne suis pas devin, et ma réponse qui était la première ne pouvait pas deviner les réponses à venir... logique ?
-
-
je suis depuis novembre 2018 et jusqu'à janvier 2019 prélevé de 70€ somme inconnue de moi car je n'ai jamais souscrit à quelque abonnement que ce soit
Le denier prélevement date du 6 janvier 2019
Je vous demande de me rembourser et de cesser de prendre de l'argent sans autorisation
En attendant une réponse je vais porter plainte et informer les réseaux sociaux de votre attitude et votre arnaque
Mon mail est ***@***-
ContributeurBonjour
Encore un qui va attendre longtemps un remboursement.. Et qui n'a pas eu l'idée d'interdire à sa Banque ces Opérations.. L'origine de ces ennuis serait un cliquage compulsif (Sans lecture des CGV..) et fourniture des infos CB à l'occasion d'une offre low cost (Téléphone par ex.) qui ne peut se refuser..
Suggestion hasardeuse: aller à la Banque....
A+
-
-
Bonjour j'ai le même problème avec cette firme,
deux retraits de E LIBRARY en janvier 2019 un de 5 euros un de 69,
je vais porter plainte... -
Bonjour , j'ai également payé 5e pour un téléphone et le mois suivant 69e. La banque à tout de suite annulé ma carte et j'ai eu une autre. La banque me rembourse det là...
suite a leur recherche la banque me reprélève les 69e. La banque me dit que la banque adversaire (etats unis) que j'ai bien donné mes no...donc je suis fautive, pas de remboursement. Je trouve ça facile et il m'ont dit que ce n'était pas la peine de porter plainte..Je vais encore réfléchir et
revoir ou est la part de la banque. -
Bonjour,
Ma banque m'a fait remplir un formulaire de prélèvement frauduleux sur l'honneur et à présent, j'attends le remboursement. J'ai déjà fait l'objet d'une arnaque il y a quelques années et aucun souci pour la régulaisation dans le mois qui suit. Bon courage. -
Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé de 5 et 69 euros je voulais savoir comment les contacter sachant que sur www E Library Eu Ega ne donne aucune adresse merci dans ces cas là comment se désabonner? ?? Merci pour votre reponse
-
Ne confondez pas https://e-library.eu/ et https://international-library.eu
Merci à tous les gens énervés de s'être fait arnaqué de ne pas se venger sur moi je n'y suis pour rien, je ne connais pas ces gens de E LIBRARY EU. Moi je suis https://international-library.eu, j'ai pignon sur rue, je suis pas un fraudeur. Merci à vous. -
Bonjour, Idem pour moi : débité de 5 € mais j'ai fait de suite opposition à ma CB. Avant, j'ai contacté Amazon et ils ont bien confirmé que c'était une arnaque.
-
Bonjour, je viens aussi d'ètre prélevée de 5e sur mon compte , evidemment c'est un samedi ma banque est fermée. J'ai donc fait opposition à ma carte par téléphone et je verrais mardi 20 janvier, donc demain pour porter plainte.
-
Bonjour, moi aussi je viens d'être victime d'un prélevement pour 69 euros non prévu car ce jour là je n'ai pas fait de commande. Cela veux dire que nos paiements en CB ne sont pas sécurisés et qu'ils sont revendus à des fins de prélever des sommes indues. Voilà c'est plutot navrant !
-
La banque s'en fou, car dans le texte écrit en anglais il est précisé que nous acceptons les conditions de vente. Elle n'a pu que faire opposition sur ma carte afin que vous ne soyez pas débité de 69 euros tous les mois. Elle m'a conseillé de déposer plainte ce que j'ai fais.
-
Pour vous répondre à tous, j'ai contacter une première fois labrery. eu qui m'a promis de me rembourser par mail dans les 5 jours. Je n'ai pas eu de nouvelles et ai renouvelé ma demande à plusieurs reprise . Non seulement pas de nouvelles mais confirmation d'un abonnement de lecture à 69 euros par mois. Vous pouvez traduire leurs réponses en anglais en allant sur google traduction en faisant du "copier- coller.
J'ai fais opposition sur ma carte bancaire et ai fais une pré-dépose de plainte à la police. Je suis convoqué demain à la police pour confirmer ma plainte. C'est de la pure arnaque, sans la justice, nous ne récupérerons jamais notre fric. -
J'ai aussi etait victime de cette miserable arnaque j'ai voulu profite d'une carte carrefour à 5e et me voila reconduit sur un site de lecture pour 69 euros par mois je ne parle par tres bien l'anglais et je ne lis pas. C'est super.
-
Bjr
J ai moi aussi été escroqué par e library, mais aujourd'hui j ai pu régler le problème en contactant directement ma bank tout en dénonçant cette façon de faire d elibrary, ma bank m a donné les voies et moyens pour récupérer mon argent...
Je vs conseillerais d contacter votre bank en premier lieu, car si ma bank a pu m aider, donc la votre aussi en sera capable -
-
-
Inutile de leur demander le remboursement moi cela fait un mois que je l'attends, ils me répondent être remboursé dans les 5 jours et jamais de remboursement.
Je dépose plainte ce jour et leur envoie un dépôt de ma plainte. Faites de même, c'est ce que ma conseillé ma banque. -
J'ai eu également un prélèvement de 69 euros sur ma carte bancaire pour inscription à un site de lecture. Par précaution ai fait opposition à ma carte et dépose plainte cet après-midi
-
Ce site est frauduleux, demandez immédiatement votre remboursement...j'ai moi même été arnaquée et je vais faire opposition à ce site!
-
Voilà un message. laissez quand même quelques informations, pour qu'ils vous retrouvent.
Vous envoyez ce mail et par sécurité, vous pouvez stopper vos prélèvements via votre banque. Le site prévoit en effet aucun délai de préavis, l'arrêt de l'abonnement est immédiat :
'The effective date and time for such cancellation shall be the date and time on which you have sent the cancellation request'
----------------------------------
Hello,
I would like to cancel my subscription to your site with immediat effect as per your terms.
My name : [VOTRE NOM ET PRENOM]
Country : [Votre pays]
Postal code : [Code postal]
mail :
Hence I cancel my approval to draw money from my credit card or my banking account from now on.
Best regards,
[Votre nom] -
Merci Courtier-75 de t'on aide , mais seulement comment écrire un message en anglais moi qui n'ai pas appris cette langue ??? si vous avez la solution ou bien un petit message en anglais juste pour l'annulation de l'abonnement merci d'avance
-
Bonjour , je vient d'être victime d'une escroquerie sur le sujet d'un sondage de chez amazon , récompense un smartphone pour 5 euros donc je voudrais arrêter c'est abonnement comment faire ? car je vais sur la page ***@*** et pas moyens d'envoyer sa marque l page plus valable
-
Bonjour,
Comment fait-on pour payer par e-cb si on n'est pas au crédit mutuel, mais au crédit agricole ?
Faut-il faire une certaine démarche à notre banque ?
Merci pour votre réponse-
il y a très certainement le même système comme dans les autres banques
Le mieux est de demander à votre conseiller s'il y a un service e-cb, carte virtuel pour x euros valable pour un seul achat et limité dans le temps.
Regardez aussi sur le sur le site du CA
Certaines banques demandent un forfait mensuel
Au crédit mutuel c'est inclus dans la carte selon la carte -
-
- 1
- 2
Suivant