Retard sur paiement huissier ... Signaler camillelisc - Dernière réponse le 30 nov. 2018 1 réponse Bonjour, J’ai une dette à un huissier que je paye chaque début de mois. Ce mois-ci j’ai eu du retard. Je viens de le payer le 30 novembre mais maintenant celui-ci me demande de régler la totalité de ma dette A-t-il le droit? Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Avant de répondre à la question.. Y a t'il une décision de justice ? un titre exécutoire suite à injonction de payer ? Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 debit bancaire NYX Bri ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Avant de répondre à la question.. Y a t'il une décision de justice ? un titre exécutoire suite à injonction de payer ?