Signer un CDI pendant un préavis Madamemoselle - Dernière réponse le 29 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste avec une fin mi décembre. Mon employeur m'informe qu'il souhaite que je finisse mon préavis chez moi. Puis je débuter un nouvel emploi pendant cette période et signer un CDI? Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly avez vous un écrit de la part de l'employeur ? Madamemoselle Auteur Oui une dispense de préavis Any--Ly donc pas de souci pour cumuler votre préavis et votre nouvel emploi. Discussions similaires Où doit-on dater et signer un rib? Monod Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Capucine Ecrit signé avec un mandant Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly avez vous un écrit de la part de l'employeur ? Madamemoselle Auteur Oui une dispense de préavis Any--Ly donc pas de souci pour cumuler votre préavis et votre nouvel emploi.