Porte d'entrée d'immeuble inexistante Jdeljy - Dernière réponse le 20 oct. 2018 1 réponse Bonjour* Ais-je le droit d'installer une serrure de porte à l'entrée de mon immeuble si elle est inexistante sachant que j'ai donné un double à tous les locataires ? Merci* 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour et merci : pour les bénévoles du forum ! Vous pouvez ajouter une porte, mais il faut absolument un système "anti-panique" pour pouvoir sortir sans clé à tout moment. Discussions similaires fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Porte d’entrée immeuble ne se ferme pas à clé Manon Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille norme d'une porte d'entrée mrfis59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour et merci : pour les bénévoles du forum ! Vous pouvez ajouter une porte, mais il faut absolument un système "anti-panique" pour pouvoir sortir sans clé à tout moment.