Propriétaire ... Signaler Bouyou - Dernière réponse le 11 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis propriétaire et dispose 958 euros de retraite et une pension de mon Mari décédé de 300euros est ce que J ai droit à une aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Si vous remboursez un prêt pour le logement vous pouvez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée. Mais, à priori, avec vos ressources, ça passera pas. Slt Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Versement de l'APL au propriétaire Valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Si vous remboursez un prêt pour le logement vous pouvez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée. Mais, à priori, avec vos ressources, ça passera pas. Slt