PACS en France ... Signaler Komosfla - Dernière réponse le 7 oct. 2018 1 réponse Bonjour à tous Nous voulons mon compagnon et moi faire le pacs , mais son recepisse n'est plus à jour, il n'a que le passeport etranger . Est ce quand meme possible de le faire??? Merci d'avance de vos reponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Oui mais ce n'est pas pour autant qu'il aura un titre de séjour, le pacs n'est qu'un élément d'appréciation des liens personnels. Cdt ... Signaler Komkoli Merci beaucoup Ben Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Oui mais ce n'est pas pour autant qu'il aura un titre de séjour, le pacs n'est qu'un élément d'appréciation des liens personnels. Cdt ... Signaler Komkoli Merci beaucoup Ben Cdt