Insultes par l'ex de mon compagnon ... Signaler pascal445 - Dernière réponse le 27 août 2018 2 réponses bonjour, je me fais juger et insulter par l ex compagnon de mon amie ,que puis je faire? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler relou bonjour si vous avez des témoins vous pouvez porter plainte . ... Signaler Pascal445 Mais il a monté les enfants contre sa mère et moi Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Passer à autre chose et le laisser braire ... Cdt Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils Marine Mon ex ne veut plus assumer le crédit immobilier JU Mon ex bloque la vente de notre maison emiber Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler relou bonjour si vous avez des témoins vous pouvez porter plainte . ... Signaler Pascal445 Mais il a monté les enfants contre sa mère et moi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Passer à autre chose et le laisser braire ... Cdt