Non venu des pompiers lors de mon accident de trav

Lolo -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 5 juillet 2018 lors de mon exercice professionel je me suis pris 1 coup de pied de cheval ferré en pleine tête au moment de le lâcher au paddock.
Je suis en cdd à ce moment précis, responsable d une écurie privée de propriétaires de 25 chevaux. Je suis seule à travailler, comme la majeure partie du temps,heureusement ce matin là il y a 2 proprios qui s occupent de leurs chevaux.
Malheureusent elles ne voient pas l action et m entendent juste hurler au secours.l une vient m aider à revenir vers l écurie(le site étant vaste, le pré dans lequel j étais à genoux et en sang n étais pas à côté ).Elle interpelle l autre propriétaire choquée et lui dit d apeller les pompiers. Ce qu elle fait.elle explique que je me suis pris un coup de pied dans la tête que je saigne de l oreille du nez ,oeil au beurre noir..mais lorsqu ils lui demandent si je suis consciente et qu elle répond oui, la discussion s arrête nette 'on ne va pas venir la chercher elle n est pas tombée dans les pommes'fut la réponse de la personne au téléphone! J ai eu un traumatisme cranien le nez et les orbites et pomettes fracturées le timpant percé. ..je ne peux pas comprendre que ce soit finalement mon conjoint qui m ait emmené en trombe(risque de sur accident,j aurais pu aussi perdre conscience en route et faire une hémorragie. ..)et qu on ne nous ai pas pris en charge.d autant qu il y a une caserne à 5 minutes et au moins deux autres à 15 min de la....je souhaite porter plainte ..pouvez vous me conseiller?merci d avance

2 réponses

tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
Avez vous demande des explications à cette caserne de Pompiers ,Car tous les appels sont enregistrés ainsi que les conversations .
Suivant la suite donnée ,rien vous interdit de déposer plainte.
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

C'est très étonnant de la part des pompiers
julie
0