Ai je droit au CP

Bonjour, j’ai 5 enfants j’ai perçu le clca pour le 2 ,3 et 4 enfant qui lui a 5ans entre la fin du clca j’ai toujours travaillé chômage et congé maternité. Et la la caf refuse de me verser le clca pour mon 5 eme enfant.
Qui a tort ?
Merci de m’éclairer

3 réponses

  1. Il faut vous rapprocher de la caf pour connaître le motif du rejet.
    A défaut de plus d'information, je vous conseille de contester le rejet en suivant les voies de recours inscrites sur le courrier de notification de rejet.
    Slt
    0
    1. Bonjour
      Quel est le motif du rejet?
      Slt
      0
      1. Il m’on juste dit que les conditions ne le permettent pas???
        Alors qu’en décembre 2015 mon CLCA venais de finir pour mon fils.
        En 2016 j’ai travaillé et j’ai perçu 8000€ de salaire et 2500 de chômage. Normalement j’ai mes 4 trimestres.
        En 2017 j’ai touché près de 10000 congé maternité confondu et 5000€ de chômage la aussi j’ai les 4 trimestres.
        C’est pour ça que je ne comprends pas?
        0
      2. Personne pour me répondre
        0
    2. Contributeur
      bonjour,
      Qui a tort ?

      Vous ! car depuis le 1er avril 2017, il faut demander la prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE) car la CLCA n est plus versée !

      Cordialement .
      0
      1. Après mon congé maternité je me suis réinscrite au pôle emploi et en juin j’ai fais la demande du (PrePare) qui m’a été refusée?
        0