Rétention de permis - vice de procédure? ... Signaler heronsuisse - Dernière réponse le 14 avr. 2018 2 réponses Bonjour, Je me fais arrêter à 110+42 km/h avec rétention immédiate du permis. Mais l’agent a signé sous “auteur de l’infraction” et m’a fait signer sous “agent verbalisateur”. Est-ce un vice de forme contestable ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, car cela ne change en rien la nature de l'infraction. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Même pas en rêve. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle procédure vice caché calhiad On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, car cela ne change en rien la nature de l'infraction. CB